Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pullips de Mathoue
6 juillet 2010

Présentation de mes deux pullips

Bonjour à tous, bienvenue sur mon blog !

Je vais vous présenté mes pullips.

Lol__003

Prénom : Kairmiélune
Nom Complet : /
Age : /
Modèle : Kaela
Custo : Wig longue rouge & noir, eyeship Rose/orangé
Custo à venir : Un Obitsu, Pose de MSC et une retouche de make up
Caractéristique : Démon
Histoire en Bref : Elle serait un petit démon contre son grès, et recherche sa famille.
Malgré tout elle est plutôt gentille mais elle est malheureuse de ne pas retrouvé ses parents.

:)

Mes_pullips_004

Prénom : Méliphène
Nom Complet :
/
Age : /
Modèle : Asuka
Cutso : /
Custo à venir : Wig & Obitsu
Caractéristique : Ange
Histoire en Bref : Méliphène serait un ange...
Comme tout bon ange, elle se doit d'être gentille, douce, calme, serviable.
Donc pour évacué les pressions de la vie, sa colère, sa tristesse, et son côté sadique, elle se sert d'une poupée barbie à laquelle elle prend un affreux plaisir à la démembré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoups à vos deux ! :)
C
Hello ! C'est CookiiexDreams :]<br /> <br /> Tes poupettes sont B E A U T i F A U L ! :D<br /> <br /> Ma préférée est Méliphène ♥
C
Coucou, c'est Coeur Kawaii avec son nouveau blog :) !<br /> <br /> J'adore tes puces, surtout Méliphène je dois dire ♥
Les pullips de Mathoue
Publicité
Publicité